Stop AME – Un référendum sur l’AME, c’est possible!

4 Signatures
Target Name Target Organization
StopAME

Pompe aspirante

La possibilité pour n’importe quel clandestin, grâce à l’AME, de bénéficier des services médicaux français sans contrepartie favorise l’immigration illégale.

Le système de santé

La crise du Covid-19 a montré l’état de délabrement de nos structures sociales et hospitalières, qui souffrent d’un très grand manque de moyens, et l’AME est un poids supplémentaire sur les services de santé.

Justice fiscale !

Soigner gratuitement et sans contrepartie ceux qui n’ont aucun droit à se trouver sur notre territoire, est une injustice faite à tous les Français qui financent par leur travail le système social.

The Petition

Êtes-vous favorable au référendum sur StopAME ?

L’ Aide Médicale d’Etat est la volonté généreuse de la France de soutenir médicalement tous ceux qui se trouvent sur son territoire. Depuis 2010 le financement de l’AME prévu par l’état a été multiplié par 2 ! Et cela continue d’augmenter ! Aujourd’hui c’est plus d’un milliard d’euros par an payés par le contribuable. La situation économique et sanitaire française ne nous permet plus d’aider moins le français que l’étranger. Il faut que le peuple français puisse s’exprimer sur l’emploi de l’argent public: ce sont ses impôts, son travail, son argent ! Il faut réfléchir ensemble à modifier cette mesure, pour cela nous avons besoin de vous ! Ensemble, réunissons les 200 parlementaires et 4,5 millions de citoyens nécessaires! Signez le formulaire ci-dessous ! Demandez le référendum ! Le sénateur du Val d’Oise Sébastien Meurant réclame un référendum sur l’Aide Médicale d’Etat.

Sign this Petition

Comments