Soutenez la tournée britannique de Franklin Graham contre la discrimination antichrétienne!

6 Signatures
Target Name Target Organization
Utilita Arena
SEC Glasgow
FlyDSA Arena
Stadium MK
ICC Wales
Arena Birmingham
Remarquer: Cette pétition sera envoyée aux sites actuellement répertoriés sur le calendrier de la tournée de Franklin Graham, ainsi qu’à tout autre lieu qui pourrait être annoncé à l’avenir. A l’heure actuelle, cela comprend les lieux suivants:
  • Utilita Arena, Arena Way, Newcastle upon Tyne, NE4 7NA, United Kingdom
  • SEC Glasgow, Exhibition Way Finnieston, Glasgow G3 8YW Scotland, United Kingdom
  • FlyDSA Arena, Broughton Ln, Sheffield S9 2DF, United Kingdom
  • Stadium MK, Stadium Way W, Bletchley, Milton Keynes MK1 1ST, United Kingdom
  • ICC Wales, Coldra Woods, Newport, South Wales NP18 1HQ, United Kingdom
  • Arena Birmingham, King Edwards Rd, Birmingham B1 2AA, United Kingdom

The Petition

Je soutiens Franklin Graham!

A toute personne concernée:

Je vous écris pour exprimer mon soutien à la tournée du révérend Franklin Graham au Royaume-Uni, au cours de laquelle est prévu un événement dans votre salle. Je vous encourage à honorer vos engagements en organisant cet événement et à ne pas répondre, comme l’a fait l’ACC Liverpool, par une attitude discriminatoire envers les chrétiens.

Le site web de la tournée du révérend Graham dit que ses événements consistent à rassembler des chrétiens « pour partager l’espérance de Jésus-Christ dans huit villes du Royaume-Uni ». Il a par ailleurs précisé que « tout le monde y était bienvenu, indépendamment de ses croyances ou de ses antécédents ».

Des militants et des provocateurs salissent la réputation du révérend Graham par des allégations selon lesquelles son message est agressif et violent. Ces militants menacent profondément la liberté de religion, de réunion et d’expression, en plaidant pour l’annulation de ces événements.

Comme l’a dit le révérend Graham lui-même, « l’annulation des contrats en fonction des demandes d’un groupe très bruyant, sans tenir compte des opinions et des droits des chrétiens qui ont conclu un contrat pour le lieu, y compris les avis de milliers d’autres chrétiens qui soutiennent cette tournée et qui seraient affectés négativement, fait beaucoup plus pour nuire et diviser la société que de simplement laisser les événements se dérouler comme prévu ». Je vous exhorte donc à ne pas céder aux caprices de ces militants, mais à défendre les droits des chrétiens et de tous les membres de notre société à se réunir pacifiquement et à partager leurs points de vue d’une manière civilisée.

Sign this Petition

Comments